Johnny Depp pourrait bientôt collaborer avec Vanessa Paradis, la mère de ses enfants dont il est séparé depuis une dizaine d’années.
Le monde du golf était en effervescence pour la Ryder Cup 2023, une compétition continentale qui oppose l’équipe européenne à l’équipe américaine tous les deux ans. Et parmi les spectateurs distingués présents se trouvait Albert de Monaco qui ne voulait pas manquer cette occasion passionnante à Rome. Il s’est affiché avec une femme, et ce n’est pas Charlène de Monaco.
Comme le rapporte Bunte, le prince Albert était facilement reconnaissable dans la foule, arborant une casquette Ryder Cup, un polo assorti et des lunettes de soleil sombres.
Il semblait intrigué par le photographe qui l’observait de très loin, un peu comme s’il sentait que des rumeurs sur sa vie privée allaient être ébruitées.
Cependant, une absence remarquée était celle de sa femme, Charlène de Monaco, restée quant à elle en principauté. À la place, une autre dame occupait position privilégiée aux côtés du prince souverain du Rocher : Lavinia Biagiotti, 44 ans, présidente du Marco Simone Golf & Country Club et fille de la regrettée créatrice de mode italienne Laura Biagiotti.
Lavinia et Albert de Monaco semblaient passer un moment agréable ensemble, car le prince, âgé de 44 ans, rayonnait de joie.
Ces articles devraient vous intéresser :