Ces retrouvailles ont été confirmées par "Le Figaro" pour juin prochain.
Pourtant, durant plusieurs années, et David Hallyday et Laura Smet ont fait poireauter Laeticia Hallyday, comme celle-ci l’avait déploré lors d’un entretien accordé à "Paris Match" en août dernier.
« Pour moi, la maison était ouverte, c’était une maison de famille – comme toutes nos maisons, d’ailleurs. Aujourd’hui encore, je serais heureuse que Laura et David viennent ici. Et à Saint-Barth, sur la tombe de leur père », disait-elle notamment.
David Hallyday de son côté refusait de lui pardonner.
Mais depuis, tout va pour le mieux.
Les retrouvailles familiales sont fixées au 15 juin 2021, jour où le regretté Johnny Hallyday aurait célébré ses 78 ans.
La mairie de Paris a en effet pris la décision de baptiser la place au pied de l’AccorHotels Arena (anciennement Bercy, ndlr), "Esplanade Johnny-Hallyday".
"Le Conseil de Paris a validé le principe d’un hommage dans l’espace public dès janvier 2020. Et la famille a donné son accord. Un événement aussi important avec sûrement une foule de fans et des bikers ne s’improvise pas. Le déroulé est en cours d’organisation. Tout dépendra de l’évolution de la situation sanitaire. Nous attendons les beaux jours", a confié au Figaro Laurence Patrice, une adjointe à la mairie de Paris.
Les retrouvailles de David Hallyday et Laura Smet avec Laeticia Hallyday sont confirmées ;