Le 5 décembre 2017, la France pleurait la disparition du Taulier, laissant derrière lui sa famille éplorée. En cette triste date anniversaire, Laeticia Hallyday a partagé son chagrin sur Instagram avec des hommages touchants, mais c’est le message particulier de Laura Smet qui a attiré l’attention.
Sur son compte Instagram, Laeticia a publié une vidéo d’elle-même, tenant une bougie près de la tombe fleurie de Johnny à Saint-Barth. Elle y chante une mélodie de Charles Aznavour.
« 6 ans déjà... et tu nous manques plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez forts pour exprimer cette douleur encore forte de ton absence », a écrit la veuve du Taulier sur sa page Instagram. « Ce soir au cimetière de Lorient, il y aura une étoile qui brillera plus que les autres parce que tu n’es jamais loin, tu nous protèges. »
Cependant, la fille aînée, Laura Smet, a pris une direction inattendue avec son message. Plutôt qu’un hommage poignant à son père regretté, l’actrice de 40 ans a surpris ses abonnés en partageant un tendre message pour son chat sur sa story Instagram. « La mignonnerie matinale », a commenté l’actrice, dévoilant ainsi un côté plus léger et personnel de sa vie quotidienne. Sur la vidéo, elle ne se dévoile pas, comme s’elle cachait des rondeurs naissantes !
Son post pourrait surprendre les fans surtout en ce jour.