Et comme souvent, le chanteur de 53 ans, qui sera reçu ce 21 septembre par Bernard Montiel, le fait de manière indirecte.
Après avoir rongé son frein durant plusieurs mois, celle qui s’est mariée religieusement avec Raphaël cet été, s’est illustrée par un coup de sang contre Laeticia Hallyday.
Le gros reproche est l’exhumation du cercueil de Johnny Hallyday sans en avoir informé l’ensemble de ses héritiers. Sa filiation a été niée une nouvelle fois.
Et Laura Smet est bien informée puisque des photos de cette exhumation ont été publiées par le magazine France Dimanche. Les travaux ont commencé il y a quelques jours.
Par ailleurs, la petite soeur de David Hallyday ne lâchera rien dans le cadre de l’affaire de l’héritage, bien que consciente que cette guérilla familiale risque d’être longue. Les spécialistes évoquent une quinzaine d’années si aucun accord n’est conclu entre les différentes parties.
Et si David Hallyday ne s’est pas exprimé directement à ce sujet, il le fait de manière indirecte puisqu’il a liké ce message. Un soutien implicite.