Après des années de tensions, Laura Smet et Laeticia Hallyday semblent avoir trouvé le chemin de la réconciliation. Les deux femmes se seraient retrouvées à Paris lors d’un événement très médiatisé.
Les retrouvailles de David Hallyday avec ses petites soeurs, Jade et Joy, seront immortalises en direct devant les caméras de télévision, tout comme celles avec Laeticia Hallyday avec laquelle les ponts été coupées.
C’est ce que rapporte le magazine « Télé 7 Jours » dans son édition du 14 juin.
Les retrouvailles du clan Hallyday aura lien le 14 septembre prochain à Paris à l’occasion de l’inauguration de l’esplanade Johnny-Hallyday et d’un show pour lui rendre hommage.
Anne Hidalgo, la maire de Paris, et Laeticia Hallyday inaugureront en effet l’esplanade Johnny-Hallyday devant l’AccorHotels Arena, où le regretté rockeur cs’est produit 101 fois durant sa carrière.
Une cérémonie suivie du concert Que je t’aime, avec Patrick Bruel, Calogero, Louane, Julien Doré… qui devrait être retransmis, en direct, à la télé ».
La chaîne qui diffusera cet hommage n’est pas précisée.
Et c’est au cours de cet hommage que David Hallyday et Laura Smet retrouveront leurs petites soeurs.
Si le chanteur de 54 ans ne s’est pas exprimé sur sa présence, on ne peut pas en dire de sa soeur Laura Smet, qui brise le silence à ce sujet dans les colonnes de « Madame Figaro ».
« J’ai entendu dire que la ville de Paris souhaitait lui rendre hommage à Bercy avec une statue à son effigie », a-t-elle indiqué. « Je serais heureuse d’assister à l’inauguration qui est prévue en septembre, car mon père était profondément Parisien. De mon côté, je prépare une petite surprise pour
ses fans, mais il est encore un peu tôt pour en parler ».
Ces articles devraient vous intéresser :