Laeticia Hallyday : ses filles séduites par Frédéric Suant, son nouveau compagnon
La relation entre Laeticia Hallyday et Frédéric Suant, le gérant de "Chez Bob", semble se consolider.
Le 9 janvier, Laeticia Hallyday a annoncé la perte de sa maison dans les incendies qui ont ravagé Los Angeles. Quinze jours après ce drame, la mère de Jade et Joy a pris une décision importante, révélée par Gala.
Depuis le 7 janvier, des incendies dévastateurs touchent Los Angeles. Au début du mois, le quartier de Pacific Palisades a été le premier touché, et de nombreuses maisons de célébrités ont été réduites en cendres, notamment celles de Paris Hilton et de Laeticia Hallyday.
C’est sur son compte Instagram que la veuve de Johnny Hallyday a partagé cette triste nouvelle dans une publication émouvante.
« On a tout perdu… Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres, impuissante face aux flammes qui ont tout emporté », a-t-elle indiqué.
Bien qu’elle se trouvât en France au moment des incendies, Laeticia Hallyday est depuis retournée sur les lieux avec sa fille cadette, Joy Hallyday. Quinze jours après le drame, elle a pris une décision importante, selon les informations du dernier numéro de Gala : elle restera à Los Angeles, malgré les incendies qui continuent de sévir.
« Pas question de quitter Los Angeles pour l’instant. Sa famille souhaiterait pourtant qu’elle rentre en France. Mais elle ne le veut pas. Ses filles sont américaines, elles vivent aux États-Unis depuis qu’elles sont toutes petites, elles y ont leurs amis, leurs habitudes. Leur vie, tout simplement », rapporte l’hebdomadaire.
Pourtant, comme l’a rapporté cette fois le magazine Closer, la veuve du Taulier serait pressée par sa famille afin de regagner la France. Mais elle n’entendrait pas de cette oreille. La maman de Jade et Joy a pris ses habitudes à Los Angeles.
Aller plus loin
La relation entre Laeticia Hallyday et Frédéric Suant, le gérant de "Chez Bob", semble se consolider.
Ces articles devraient vous intéresser :