
Meghan Markle et le prince Harry ont fait une rare apparition sur le tapis rouge, occasion pour eux d’envoyer un message fort à Netflix alors que leur contrat avec la plateforme de streaming approche de sa fin.
David Hallyday est affiché en une d’Ici Paris, qui laisse entendre qu’il est sur le point de traverser une période très difficile, affirmant qu’il allait "être pris à la gorge". Cependant, ces déclarations, tirées de ses confidences à Télé 7 Jours, ont été largement mal interprétées.
Contrairement à ce que certains pourraient penser, il n’est pas question de dettes ou de terribles épreuves, mais de la reprise de certains morceaux de Johnny Hallyday en tournée, une perspective chargée d’intenses émotions.
"Je me suis dit que ce serait intéressant de m’attaquer à un titre comme Sang pour sang et à d’autres morceaux que j’ai composés pour mon père," a confié David Hallyday. "Et pourquoi ne pas refaire certaines de ses chansons qui m’ont ému ou que j’entendais quand j’étais petit ?" Il a ajouté : "Je pense qu’il aurait adoré ces versions-là. Ça aurait été génial qu’il soit toujours là et que je fasse cet album pour lui."
Bien que l’émotion ait été palpable en studio, elle a été atténuée par le travail intense de l’enregistrement. En revanche, lors de sa tournée où il défendra son album Requiem pour un fou, les choses seront sûrement différentes, comme il le reconnaît lui-même.
"Émotionnellement, les choses vont sûrement être compliquées pour moi au début. J’imagine que je vais m’y faire, mais je sais que je serai pris à la gorge à certains moments," a-t-il concédé.
Le mari d’Alexandra Pastor a ajouté : "C’est ce que je recherche, en même temps. Je ne me suis pas engagé dans cette mission, aussi belle que difficile, pour la craindre."
La tournée s’étendra de novembre à avril 2025, promettant des moments d’émotion intenses pour David Hallyday et ses fans.
Ces articles devraient vous intéresser :