David Pujadas « J’étais colérique ». Guillaume Durand s’en rappelle

14 décembre 2016 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec le magazine « Society », David Pujadas a confirmé qu’il était très colérique.

« J’étais colérique et neurasthénique. J’ai longtemps confondu autorité et autoritarisme. Je n’avais aucune expérience sur la façon de diriger les gens, je pensais que c’était en gueulant que l’on obtenait ce que l’on voulait. Ça vient aussi, je pense, d’un côté adolescent mal digéré, rebelle à l’autorité. Sauf que ce que je n’avais pas compris, c’est que j’étais devenu l’autorité », a-t-il expliqué.

Society a rappelle qu’un technicien était même tombé dans les pommes après une gueulante de David Pujadas.
Aujourd’hui, le père de famille qui a eu trois enfants avec sa femme Ingrid, assure s’être calmé « il y a quelques années ».

David Pujadas sous ses airs de gentil est un homme qui n’hésite pas à aller à la confrontation.

Cette confidence plutôt insolite, c’est Guillaume Durand l’avait faite lors de son passage sur la chaine « France Ô », assurant avoir déjà vu le présentateur du 20 heures de France 2, se battre dans les couloirs de la chaine d’information en continu « LCI » où il a débuté sa carrière.
« Je ne sais pas si il aime encore ça », s’interrogeait Guillaume Durand, mais en tout cas à l’époque c’était le cas ! ».

Sujets associés : David Pujadas

Ces articles devraient vous intéresser :

« Elle a changé de nom », David Pujadas évoque sa fille journaliste

David Pujadas, discret sur sa vie privée, a fait de rares confidences sur sa fille aînée, Esther, qui exerce le même métier que lui, lors d’une interview accordée au Buzz TV de TV Magazine ce mardi 25 juin.