A l’occasion de la sortie de son nouveau film "Elyas", Roschdy Zem a accordé une interview poignante à La Tribune Dimanche, le 30 juin 2024. L’acteur y retrace son enfance marquée par des placements et des ruptures familiales.
David Pujadas, discret sur sa vie privée, a fait de rares confidences sur sa fille aînée, Esther, qui exerce le même métier que lui, lors d’une interview accordée au Buzz TV de TV Magazine ce mardi 25 juin.
Le journaliste de 59 ans, qui a officié pendant 16 ans aux commandes du 20h de France 2, a révélé que sa fille avait choisi de suivre ses traces en devenant journaliste, mais sous un nom d’emprunt.
« Elle a changé de nom et je ne me permettrai pas de révéler son nom », a-t-il confié, précisant qu’il est "fier" de son parcours.
David Pujadas, père de quatre enfants, est connu pour être discret sur sa vie privée. Il s’est toutefois déjà confié à quelques reprises sur son rôle de père, affirmant être « exigeant » avec ses enfants et s’attacher à « les ouvrir au monde » et à « leur transmettre des valeurs ».
L’ancien présentateur du 20h de France 2 a également évoqué ses projets après la télévision, confiant qu’il n’envisage pas encore la retraite mais qu’il aimerait avoir "de longues plages" pour "lire, voir des films" et "passer du temps avec ses enfants et petits-enfants".
David Pujadas est actuellement aux commandes de "24h Pujadas" sur LCI, la chaîne d’information en continu du groupe TF1. Il est également chroniqueur dans l’émission "C à vous" sur France 5.
David Pujadas a une fille journaliste qui exerce sous un nom d’emprunt.
Il est fier du parcours de sa fille et s’est dit "exigeant" avec ses enfants.
Le journaliste n’envisage pas encore la retraite et a des projets pour l’après-télévision.
Informations complémentaires :
">June 25, 2024"Je ne me permettrai pas de révéler son nom..." : @DavidPujadas révèle pourquoi sa fille a changé son nom de famille#BuzzTV pic.twitter.com/XECKDFcDpN
— TV Magazine (@TVMAG) https://twitter.com/TVMAG/status/1805623728299987165
Ces articles devraient vous intéresser :