David Pujadas ravi de son arrivée sur LCI « On est en pleine dynamique »

21 août 2017 - 10h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Débarqué de France 2 après une quinzaine d’années aux commandes du JT, David Pujadas arrive sur LCI.

Son arrivée vient d’être confirmée. Et elle ravit évidemment le directeur de l’information de la chaine d’information en continu, Thierry Thuillier.

« Je suis très heureux que David Pujadas rejoigne LCI pour prendre en charge le 18h-20h et poursuivre le développement de cette case stratégique », confie-t-il.

Le journaliste est aussi ravi de faire son retour à l’antenne à partir du 28 août.

Dans une interview au Monde, David Pujadas estime que LCI est « en pleine dynamique ».

« C’est plaisant de participer à une renaissance », a-t-il indiqué tout en rendant hommage à son prédécesseur Yves Calvi : « On va se poser un peu, dans la pédagogie et le débat d’idées, en creusant le sillon tracé la saison passée par Yves Calvi ».

D’après Voici, on le rappelle, Anne-Sophie Lapix était au courant de l’éviction de David Pujadas du JT de France 2, quelques semaines avant lui.
Delphine Ernotte, la patronne de France Télévisions, aurait mis au courant plusieurs personnes avant de le lui annoncer.
« Elle a prévenu de nombreuses personnes avant le principal intéressé », indique l’hebdomadaire people avant de relayer les confidences d’une source proche de la direction.

« Anne-Sophie Lapix, sa remplaçante, le savait depuis des semaines », affirme-t-elle.

Et de préciser ensuite que l’animatrice était même allée jusqu’à organiser « un pot de départ avec l’équipe de C à Vous quelques jours avant l’annonce officielle de l’éviction de Pujadas », indique cette source. La communication interne a été redoutable ».

">21 août 2017

Sujets associés : David Pujadas

Ces articles devraient vous intéresser :

« Elle a changé de nom », David Pujadas évoque sa fille journaliste

David Pujadas, discret sur sa vie privée, a fait de rares confidences sur sa fille aînée, Esther, qui exerce le même métier que lui, lors d’une interview accordée au Buzz TV de TV Magazine ce mardi 25 juin.