David Pujadas, discret sur sa vie privée, a fait de rares confidences sur sa fille aînée, Esther, qui exerce le même métier que lui, lors d’une interview accordée au Buzz TV de TV Magazine ce mardi 25 juin.
Evincé du JT de France 2 après une quinzaine d’années de bons et loyaux services, David Pujadas va débarquer dans quelques jours sur LCI.
Pour autant, il ne regrette pas son départ de la chaine du service public. La page est tournée a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé à Télé 2 semaines.
« La page est tournée. J’y ai vécu des années formidables, mais c’est derrière moi. On ne se baigne pas deux fois dans les mêmes eaux » confie le journaliste.
Et de poursuivre « Cela dit, ce que je vais proposer sur LCI aura un fort cousinage avec le journal et l’actualité ».
Au cours de cet entretien, celui qui serait séparé de son épouse précise les raisons qui l’ont poussé à quitter la chaine.
« Cela n’aurait eu de sens ni pour moi et ni pour les téléspectateurs. Le journalisme à ce niveau implique une solide relation de confiance avec la direction et la présidence. Lorsqu’elle est rompue, il est difficile de faire semblant. J’en ai pris acte. Je ne fais pas ce métier comme un pion pour occuper des cases », indique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :