
Le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier continue de faire jaser. Après la publication de la vidéo de la chanteuse, où elle raconte sa version des faits, c’est au tour de Michel Denisot de réagir.
Christophe Revault, l’ex-gardien de but du HAC (Le Havre Athletic Club), a perdu la vie à l’âge de 49 ans.
D’après une information relayée par l’Equipe, l’ex-footballeur a été retrouvé mort à son domicile situé dans l’agglomération du Havre (Seine-Maritime).
Aucune précision n’a été livrée sur les circonstances du drame.
Et son décès a suscité de très nombreuses réactions dont celle de son ancien collègue Shabani Nonda, qui estime avoir perdu un « grand frère ».
« Sous le choc après la disparition de Christophe Revault. Un grand homme au grand cœur. Énormes pensées pour sa famille et ses proches », a-t-il commenté sur Twitter.
">May 6, 2021Sous le choc après la disparition de Christophe Revault. Un grand homme au grand cœur. Énormes pensées pour sa famille et ses proches. ??Repose en paix Tophe. ???? pic.twitter.com/WnDreM80pi
— Thibault GIRESSE (@ThibaultGIRESSE) https://twitter.com/ThibaultGIRESSE/status/1390383271435984907
Michel Denisot a aussi réagi à cette disparition.
« Profonde tristesse en apprenant la mort de Christophe Revault honnête homme et grand gardien de but du foot français et de PSG.
Pensées et condoléances à sa famille et à son club HAC_Foot », a commenté le journaliste et ancien patron du club de la capitale .
">May 6, 2021Profonde tristesse en apprenant la mort de Christophe Revault honnête homme et grand gardien de but du foot francais et de @PSG_inside . Pensées et condoléances à sa famille et à son club @HAC_Foot ?
— Michel Denisot (@michel_denisot) https://twitter.com/michel_denisot/status/1390381687654207495
Ces articles devraient vous intéresser :