Décès de Christophe Revault à l’âge de 49 ans, réaction de Michel Denisot

6 mai 2021 - 22h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christophe Revault, l’ex-gardien de but du HAC (Le Havre Athletic Club), a perdu la vie à l’âge de 49 ans.

D’après une information relayée par l’Equipe, l’ex-footballeur a été retrouvé mort à son domicile situé dans l’agglomération du Havre (Seine-Maritime).
Aucune précision n’a été livrée sur les circonstances du drame.

Et son décès a suscité de très nombreuses réactions dont celle de son ancien collègue Shabani Nonda, qui estime avoir perdu un « grand frère ».

« Sous le choc après la disparition de Christophe Revault. Un grand homme au grand cœur. Énormes pensées pour sa famille et ses proches », a-t-il commenté sur Twitter.

">May 6, 2021

Michel Denisot a aussi réagi à cette disparition.
« Profonde tristesse en apprenant la mort de Christophe Revault honnête homme et grand gardien de but du foot français et de PSG.
Pensées et condoléances à sa famille et à son club HAC_Foot », a commenté le journaliste et ancien patron du club de la capitale .

">May 6, 2021

Sujets associés : Michel Denisot - Christophe Revault

Ces articles devraient vous intéresser :

Les larmes de Michel Denisot après le décès de Didier Roustan

L’annonce du décès de Didier Roustan, survenu dans la nuit du 10 au 11 septembre, a profondément touché le monde du sport et ses proches. Parmi eux, Michel Denisot, qui a partagé de nombreuses années aux côtés du journaliste sportif, s’est dit "très...

C à vous : La moue gênante d’Anne-Elisabeth Lemoine face aux conseils de Michel Denisot sur Cannes !

Anne-Elisabeth Lemoine se retrouve dans une situation embarrassante après avoir demandé un conseil à Michel Denisot lors de l’émission C à vous diffusée sur France 5.

« Ça fera de l’audimat ça.. » : Michel Denisot ironise sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier

Le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier continue de faire jaser. Après la publication de la vidéo de la chanteuse, où elle raconte sa version des faits, c’est au tour de Michel Denisot de réagir.