
Tahar Rahim, actuellement à l’affiche du biopic sur Charles Aznavour, a accordé une interview à Télé-Loisirs dans laquelle il évoque sa relation privilégiée avec Mylène Farmer.
L’annonce du décès de Didier Roustan, survenu dans la nuit du 10 au 11 septembre, a profondément touché le monde du sport et ses proches. Parmi eux, Michel Denisot, qui a partagé de nombreuses années aux côtés du journaliste sportif, s’est dit "très bouleversé".
Lors de son passage sur Europe 1, l’ancien patron du Paris Saint-Germain a rendu un vibrant hommage à son ami. Il n’a pas réussi à contenir ses larmes.
« On avait un lien très fort, j’ai beaucoup de mal à parler de lui maintenant », a confié Michel Denisot, la voix tremblante.
Il est bouleversé par le départ de son ami.
Les deux hommes, qui ont commenté ensemble de nombreux matchs, ont développé une complicité unique.
« À TF1, on était très proches parce qu’on faisait un duo de commentateurs pendant plusieurs années », se souvient-il. « Il y avait un lien particulier [qui s’est créé] ».
« Donc c’est très difficile aujourd’hui », a-t-il conclu.
Selon L’Équipe, le journaliste est décédé dans la nuit de mardi à mercredi. Il a été emporté par un cancer foudroyant au foie.
Lors de son ultime passage sur le plateau de l’Équipe TV, le journaliste évoquait ses ennuis de santé.
"Non ça va pas, j’ai fait une intoxication alimentaire, je m’en sors pas. J’ai pas envie de cacher, non ça va pas du tout", déclarait-il. Malheureusement, peu de temps après le diagnostic est tombé et c’est le foie qui est touché.
">September 11, 2024Didier Roustan nous a quittés.
Amoureux et défenseur du beau football, le Président à vie de L’Équipe du Soir rejoint le paradis du football et ses idoles.
L'Équipe, bouleversé par cette disparition, adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Didier. pic.twitter.com/f7DmfoPAHb
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) https://twitter.com/lachainelequipe/status/1833798275180188001
Ces articles devraient vous intéresser :