Au cours de la quatrième soirée de "The Island Célébrités", diffusée ce 5 juin sur M6, Lââm a été contrainte de quitter l’aventure en raison de ses ennuis de santé, un épisode sur lequel elle revient lors d’un entretien accordé à "Télé-Loisirs".
La chanteuse confirme qu’elle ne voulait pas quitter le navire.
"Je ne voulais pas partir. Pour moi c’était un abandon. Je voulais continuer, rester avec les autres. Pour moi, j’allais bien. J’étais fatiguée et pas très en forme mais je me sentais de continuer, explique-t-elle. Sur le coup, je leur ai demandé de rester. Mais ils n’ont pas voulu prendre le risque. S’il m’arrivait quelque chose la nuit, ils n’auraient pas pu venir sur l’île. Je ne voulais pas du tout abandonner. D’ailleurs je n’ai pas abandonné, c’est une sortie sur décision médicale. Ils n’ont pas voulu prendre le risque".
Lââm parle de cette expérience comme l’une des plus intense de sa vie.
"C’était un cauchemar éveillé. On a tous souffert. Il fait chaud la journée et froid la nuit. Vous dormez à 18h car la nuit tombe très tôt et qu’il n’y a rien a faire. J’avais des problèmes de dos donc je ne dormais pas la nuit. C’est pour cela qu’on me voit beaucoup dormir la journée..", confie la chanteuse.
Ces articles devraient vous intéresser :