Delphine Wespiser, la chroniqueuse de TPMP sur C8, est ciblée par des r rumeurs concernant une possible intervention chirurgicale, du moins selon certains de ses fans.
Au début de sa relation avec Roger, qui a 26 ans de plus qu’elle, Delphine Wespiser avait un peu honte, et s’était illustrée parfois par un comportement blessant.
L’animatrice de C8 revient sur cette période dans le podcast Femmes de télé pour Télé-Loisirs.
L’ex-reine du beauté a mis beaucoup de temps avant d’officialiser leur relation.
« Mes amis l’ont pas vraiment bien pris, ils le connaissaient car il est le patron d’une discothèque. À la base, on sortait tous là-bas. Ils voyaient bien qu’au bout du moment, j’allais boire de plus en plus de cafés avec lui », s’est rappelée la chroniqueuse de TPMP sur C8. « Les gens me demandaient "qu’est-ce que tu fais avec lui tout le temps ?" (elle rit) ».
Durant plusieurs mois, alors qu’ils sortaient déjà ensemble, Delphine Wespiser a refusé d’officialiser.
Elle a eu du mal à assurer leur idylle.
« Même auprès de lui, je lui disais "on sort pas vraiment ensemble". Je ne lui donnais jamais la main. J’ai mis un an à lui donner la main en public », a-t-elle déclaré. « Je lui donnais la main en public et lorsque quelqu’un passait je lui lâchais la main. C’est blessant pour la personne. On se dit ’si on s’aime, aie le courage d’officialiser’ ».
Ces articles devraient vous intéresser :