
L’annonce de la disparition de Michel Blanc, survenue le vendredi 4 octobre 2024, a profondément touché le public. Ils étaient nombreux à le saluer sur les réseaux sociaux.
À quelques jours du retour de L’île de la tentation, Delphine Wespiser s’est confiée sur l’émission de téléréalité qu’elle anime sur W9.
Dans une interview réalisée par les équipes de la chaîne et partagée sur son compte Instagram, l’ancienne Miss France prodigue même des conseils aux couples participants.
« Il ne faut pas surinterpréter [...] Parler, danser, rigoler, masser. Il ne faut pas interpréter ! », commence-t-elle par expliquer.
Plus étonnant, Delphine Wespiser, qui a été confrontée il y a peu à une relation toxique, ne dirait pas non à participer à cette émission en tant que candidate.
« Dans une autre vie, j’aurais pu participer », fait savoir celle qu’une rumeur prétendait engagée dans une belle histoire avec Guillaume Labbé.
Comme son nom l’indique, la tentation est au cœur de l’émission, entraînant parfois des infidélités entre les participants. Interrogée sur cette problématique qui met des couples en péril, Delphine Wespiser ne se défile pas.
« Malheureusement, nous ne sommes que des humains. On a des qualités, et on a aussi des défauts… », répond l’ex-reine de beauté.
Le retour de L’île de la tentation est prévu pour le mercredi 15 janvier 2025 à 21h10. En attendant, l’interview de l’animatrice est disponible sur les réseaux sociaux.
https://www.instagram.com/reel/DEKAiI5sfBR/?utm_source=ig_embed
Ces articles devraient vous intéresser :