
Cyril Féraud déborde de bonheur ces derniers temps. Entre l’arrivée de son fils, dont l’identité est précisée, sa nouvelle mission à la tête de Tout le monde veut prendre sa place, et des prime times à venir, sa vie connaît un véritable tournant.
Lors de son passage dans l’émission Le 6 à 7, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, Delphine Wespiser a été interrogée sur ce qui peut la dégoûter dans une relation amoureuse. Un ragot la prétendait plus que proche de Cyril Féraud. Mais ce bruit se dégonfle.
L’ex-reine de beauté n’a pas commenté cette réjouissante, en revanche, elle a révélé que si un homme consommait un steak tartare à côté d’elle au restaurant, cela la répugnait au point de ne pas pouvoir l’embrasser ensuite. Et s’il mange du boudin noir, c’est encore pire. C’est rédhibitoire pour elle.
« Il y a ça, ou alors, en mode un peu plus ancien, si quelqu’un mange du boudin noir, ça c’est impossible. Là, je ne l’embrasse pas pendant deux semaines, en fait », a déclaré la jeune femme dont les confidences n’ont pas choqué les personnes présentes sur le plateau, et pour cause :
Delphine Wespiser, égérie de l’association de protection animale PETA, est Vegan depuis son enfance, comme la complice de Cyril Hanouna l’expliquait sur un blog culinaire.
Par ailleurs, la jeune femme laisse entendre qu’elle est encore célibataire. Sa relation avec
Le jour de la Saint-Valentin, elle a accepté l’invitation d’un ami à diner.
« Comme tout le monde dit que c’est un jour comme les autres, j’en ai fait un jour comme les autres et j’ai accepté l’invitation d’un ami », dit-elle. Elle ne précise pas son identité.
Ces articles devraient vous intéresser :