La magnifique résidence qui fut autrefois la demeure du roi Mohammed VI du Maroc est désormais mise en vente à Gretz-Armainvilliers, en Seine-et-Marne, pour une somme colossale.
Demi Moore est « sous le choc » après qu’un cadavre ait été découvert dans la piscine de sa résidence californienne dans la nuit du 19 au 20 juillet.
TMZ, souvent très bien informé, a en effet révélé que le corps d’un homme de 21 ans avait été retrouvé ce week-end dans la piscine de la villa de la star hollywoodienne.
Demi Moore n’était pas à son domicile lors de cette découverte macabre.
« Je suis extrêmement choquée », a réagi l’ex de Bruce Willis. « J’étais à l’étranger pour retrouver mes filles et fêter un anniversaire quand j’ai appris ces nouvelles dévastatrices. La perte d’un enfant est une tragédie impensable et je suis de tout cœur avec la famille et les amis de ce jeune homme ».
L’actrice exhorte ensuite la presse à « respecter l’intimité de toutes les personnes impliquées, pendant cette période difficile ».
D’après « TMZ », des fêtes auraient souvent été organisées par « le concierge de Demi Moore » en l’absence de cette dernière et sa famille.
La piste accidentelle serait donc privilégiée par les enquêteurs.
Man found dead in pool at home owned by Demi Moore http://t.co/kUrrssEh9b pic.twitter.com/UP3oY01BCR
— CBS News (@CBSNews) https://twitter.com/CBSNews/status/622949080692596737
">20 Juillet 2015
Demi Moore in ’absolute shock’ after man found dead in pool of her Beverly Hills home : http://t.co/R6H8nLI7qA #9News pic.twitter.com/3KXSwKXP8J
— Nine News LA (@9NewsLA) https://twitter.com/9NewsLA/status/622979026123100160
">20 Juillet 2015
Ces articles devraient vous intéresser :