Miss France 2024, Eve Gilles, est une femme au poil ! Depuis son élection, la jeune étudiante de 20 ans en mathématique fait parler d’elle pour son physique, et notamment pour ses cheveux courts. Et comme le rapporte Closer, elle a suscité la jalousie de Sophie Davant.
La reine de beauté fervente défenseure de la Miss au poil, souligne l’importance de briser les stéréotypes et d’embrasser la diversité des beautés féminines. Cependant, cette célébration n’est pas du goût de tout le monde, notamment de l’animatrice Sophie Davant. La compagne de William Leymergie serait jalouse.
Dans une interview avec TV Magazine, Sophie Davant a exprimé son étonnement face à la réaction suscitée par la coupe courte de Miss France 2024.
Rappelant sa propre expérience avec des cheveux presque rasés en 1987, l’animatrice s’est interrogée sur la médiatisation de cette particularité capillaire.
« On est en train de s’extasier sur une Miss France aux cheveux courts, moi, j’ai eu les cheveux très courts dès le début », a-t-elle déclaré, exprimant son point de vue sur la controverse qui« semble tirée par les cheveux ».
« C’est pour ça que ça me paraît étonnant qu’on en fasse une tartine sur cette coupe courte ».