Cyril Hanouna se retrouve au cœur d’une étrange rumeur sur sa vie sentimentale, véhiculée par le magazine "Clooser". Selon cette publication parodique, il serait étroitement lié à Claire Chazal.
C’est cette semaine que Denis Brogniart a annoncé le retour de Koh-Lanta, l’aventure qu’il présente sur TF1. La diffusion du premier numéro est prévue le 22 février. Et cette annonce a agacé Cyril Hanouna qui a poussé une gueulante.
Le retour de l’émission de survie présentée par Denis Brogniart a irrité Cyril Hanouna tout simplement parce qu’elle est diffusée le mardi comme l’édition all stars.
« Koh-Lanta, le mardi encore ! Donc si tu veux regarder l’épreuve des poteaux, il faudra que tu prennes un RTT le lendemain ! Je pense qu’ils en veulent à la marque », a lancé le trublion de C8, qui ne comprend pas la décision de TF1.
« Je ne sais pas ce qu’ils veulent pousser. Peut-être Stars à domicile le vendredi », glisse-t-il ensuite dans le cadre de Touche pas à mon poste.
La résignation d’Alexia Laroche-Joubert, la productrice de l’émission, est aussi dénoncée. Elle n’a pas tenu tête à la direction de TF1.
« On lui dit : ’C’est mardi’, elle dit ’Ok, mardi’. Si on m’avait dit que c’était le mardi, je dis : ’On arrête tout !’ En fait, le mardi, TF1 souffre énormément. Aujourd’hui, le seul programme qui tient la route c’est Koh-Lanta et Koh-Lanta le mardi tient bien même s’ils font moins que le vendredi », déclare Cyril Hanouna dont le propos est rejoint par les internautes.
« Encore le mardi... Qu’est-ce qu’on a fait pour mériter ça ? », « Donc il y a une nouvelle saison de Koh-Lanta dans 20 jours et ça reste le mardi ?! Purée ».
Ces articles devraient vous intéresser :