Cyril Hanouna a récemment été aperçu en compagnie de Kelly Vedovelli à Saint-Tropez, un soutien précieux pour l’animateur alors que C8 se prépare à une rentrée mouvementée.
Dès qu’il s’agit de défendre les intérêts de Koh-Lanta, son bébé, Denis Brogniart n’hésite pas à sortir les griffes. Et il risque de prendre ombrage suite au déballage de Cyril Hanouna sur C8.
L’animateur star de C8 a balancé sur la suite de l’aventure et confirmé un clash entre Claude, et un autre candidat mythique de l’aventure à succès de la première chaîne, raison pour laquelle le premier est si mis en avant dans le programme.
« On met dit que la production met Claude en avant parce qu’il va y avoir un problème avec une autre légende du jeu », a fait savoir l’animateur de Touche pas à mon poste face caméra. Il ne peut évidemment balancer le nom de l’aventurier en question. Il risque une poursuite.
En revanche, il insiste sur la survenue d’un clash dans les prochains épisodes sans en dire plus.
Cette version est confortée par Géraldine Maillet, qui va encore plus en qualifiant ce clash de « gros problème ».
Denis Brogniart et de la production craindrait que l’image de l’aventurier soit ternie pour cet épisode, qui surviendrait, si les informations de Cyril Hanouna et ses équipes, devaient se confirmer surviendrait « à la réunification ».
Ces articles devraient vous intéresser :