
Charlotte Casiraghi a brillé lors de la Semaine PhiloMonaco, mais son supposé compagnon, Nicolas Mathieu, était absent.
Eric Dupond-Moretti, désormais libéré de ses obligations ministérielles, va enfin pouvoir consacrer plus de temps à sa relation avec Isabelle Boulay.
Après avoir quitté son poste de garde des Sceaux, l’avocat retrouve la maîtrise de son emploi du temps, ce qui lui permettra de se concentrer davantage sur sa vie personnelle, rapporte Ici Paris cette semaine.
Lors de son discours de passation au ministère de la Justice, Eric Dupond-Moretti n’a pas manqué de rendre hommage à ses proches, et en particulier à celle qui partage sa vie depuis huit ans.
« Je pense à [...] ma compagne qui a accepté que nous mettions notre vie personnelle entre parenthèses », a-t-il confié.
Pour le couple formé par l’ex-ministre et la chanteuse québécoise, cette nouvelle phase s’annonce comme une parenthèse bienvenue, après plusieurs années marquées par les contraintes liées à la vie politique.
La chanteuse est aussi installée au Québec, ce qui aurait compliqué les rapports. Le couple est cependant à composer avec une relation longue distance.
La façon dont ils gardent le contact a été précisée il y a peu par le magazine "Ici Paris". Les amoureux s’écrivent des lettres enflammées.
"Il faut tirer le meilleur de cette situation, c’est qu’on est contraint à l’introspection », avait confié le ministre.
"Des lettres, donc écrits, d’une prose de hautes volées et dont la destinataire doit se délecter, bien consciente d’avoir affaire à un homme rare ».
">September 23, 2024Autant on m’accuse gratuitement de soutenir la justice et les magistrats de mon pays, autant Me Éric Dupond Moretti, ministre de la justice l’était en France. Suivons sa réponse que je fais mienne. pic.twitter.com/OFpRpWH8So
— Jean-Marie Kabengela Ilunga (@MarieIlung7842) https://twitter.com/MarieIlung7842/status/1838327595563208714
Ces articles devraient vous intéresser :