De la vie sentimentale de Diam’s, il en est question dans les pages de « Public », qui l’affirme engagée dans une relation amoureuse avec Faouzi Tarkhani, un rappeur de 41 ans non voyant.
L’ex rappeuse en aurait fini de sa relation d’avec le papa de son petit Abraham dont elle en parlait dans son livre.
« Tandis que nous menions sereinement notre petite vie de famille, une amie m’a un jour parlé d’une personne qui me correspondait sur bien des points. Il semblait avoir le caractère, les qualités que j’espérais chez un homme, tendre vers les mêmes objectifs et partager la même pratique religieuse que moi, confiait-elle. Il était converti à l’Islam et il était… grec ! (…) Lorsque Y. et moi nous sommes vus pour la première fois, nous avons tout de suite su que nous étions faits l’un pour l’autre. Nous avons beaucoup parlé, de nos projets de vies, de nos rêves aussi… Il s’est engagé à prendre soin de nous, pour toujours, et d’aimer Maryam comme sa propre enfant ».
Diam’s évoquait ensuite la naissance de son fils Abraham.
« Quelle ne fut pas ma joie quand, il y a quelques mois, j’ai mis au monde un petit garçon. Nous l’avons appelé Abraham. J’espère qu’il marchera sur les traces du Prophète dont il porte le nom ».
Et depuis, l’ex rappeuse en aurait fini de cette relation. D’après Public qui diffuse quelques photos, Diam’s serait embarquée dans une relation avec Faouzi Tarkhani, rappeur non voyant.
Ces articles devraient vous intéresser :