Diam’s sera de retour en librairie le 21 mai avec un deuxième livre intitulé ’Mélanie Française et Musulmane’ , occasion pour elle de se confier lors d’un entretien avec « Sept à Huit », l’émission hebdomadaire de TF1.
’J-4 ! Je vous tiendrai informés de la promo à venir. Une interview télévisée et des parutions "presse" sont prévues cette semaine... Mélanie’, a-t-elle annoncé sur sa page Facebook’.
Thierry Demaizière qui a recueilli ses confidences a évoqué lors d’un entretien avec « TV Mag » les coulisses de cet entretien, confirmant à cette occasion que l’ex rappeuse est maman d’un garçon. Elle a par ailleurs divorcé avant de se remarier.
« Le téléspectateur va la voir heureuse, sourire, rire mais aussi être grave pour évoquer des sujets graves, confie-t-il. Je crois que Diam’s a trouvé la paix aujourd’hui. »
Le journaliste de TF1 confirme par ailleurs que Diam’s « a été maman pour la deuxième fois ».
« Après sa fille Maryam née au printemps 2012, Mélanie a donné naissance à un petit garçon. Elle a divorcé et s’est remariée. », précise-t-il.
En janvier dernier, Diam’s avait évoqué les attentats à Paris sur Facebook .
‘Je m’indigne de toutes les barbaries perpétrées ici et là au nom de l’Islam’, avait-elle écrit.
‘Je suis si atterrée et choquée de la vague de violence qui s’est abattue sur la France, que les mots me viennent difficilement’, poursuivait-elle.
‘Je tiens à exprimer toute mon horreur et ma tristesse devant les actes inexcusables qui se sont produits. Les mots ne seront jamais assez forts pour exprimer ce que je ressens. Je suis Française, je suis musulmane et je suis affligée’, a rappelé Diam’s, qui a renoncé à sa carrière pour s’occuper de sa fille.
‘Parce que même dans l’ombre, la lumière se partage… #paix », a par ailleurs écrit Diam’s, qui préfère se faire appeler de son vrai nom Mélanie Georgiades, en phrase de présentation sur son compte Twitter.
Ces articles devraient vous intéresser :