Même installée en Arabie Saoudite, Diam’s continue à s’intéresser à ce qui se passe en France et le confirme en adressant un message de remerciement à des jeunes qui s’étaient illustrés par un acte héroïque.
L’ex rappeuse s’est emparée de son compte ’Facebook’ non pas pour annoncer un nouveau projet, mais pour remercier ’les neufs jeunes’ qui ont sauvé des flammes une famille dont elle est proche dans l’incendie de Malakoff, près de Paris, le 8 décembre dernier.
Ce sauvetage, le magazine ’Public’ en a fait état.
C’est d’ailleurs ce magazine people qui annonçait cet été qu’elle avait quitté la région parisienne pour rejoindre dans un premier temps la Tunisie, le pays d’origine de son mari Faouzi Tarkhani, avant de mettre le cap sur Médine, la deuxième ville sainte de l’Islam.
Diam’s voudrait se rapprocher ‘de dieu et s’éloigner un peu plus de la musique’, commentait à l’époque le magazine people.
Le mari de Diam’s a publié un album contre la violence dont les fonds avaient été reversés à une association, ’Brise de conscience’.
’Il fait participer des chanteurs comme Lââm, Faudel, Shurik’n et Bernard Lavilliers, les humoristes Dieudonné et Gad Elmaleh, le judoka Djamel Bourras, le basketteur Tariq Abdul-Wahad et le footballeur Zinedine Zidane’.
Ces articles devraient vous intéresser :