Alors que le projet d’agence lancé par Diam’s est supposé compromis, l’intéressée a mis les pendules à l’heure via sa page Instagram.
L’ex-rappeuse, désormais f?" rel="noopener noreferrer" target="_blank">emme d’affaires annonce l’organisation d’un voyage spirituel à Médine et la Mecque, les villes sainte de l’Islam, entre le 5 et le 16 avril.
C’est une manière de confirmer son agence de voyage est toujours en activité, alors que Public la prétendait menacée. Une peine de prison a même été évoquée.
Tout semble donc aller pour le mieux.
Par ailleurs, le magazine Public a assuré que l’heureuse maman de deux enfants a posé ses valises dans un petit village des Yvelines après un long séjour en Arabie saoudite, où elle aurait été "déçue" par les normes "trop strictes" au Moyen Orient.
"L’éloignement avec certains proches, comme sa grande-amie Vitaa, ont-ils joué ? s’était en outre interrogé le magazine people.
Et de prétendre au passage que ses années en France n’auraient pas été douces.
"Des menaces de mort, des cambriolage à répétition, et plus généralement l’incompréhension du public face à conversion à l’islam trop strict", est-il par ailleurs indique.
Diam’s n’a jamais pris la peine de commenter ces allégations.
Ces articles devraient vous intéresser :