Comme le rappelle le magazine Public, l’ex-reine de beauté lui avait souhaité d’être heureux lors de leur rupture. Il ne s’est pas fait prier !
Rester seul et se lamenter devant les photos de son ex rayonnante au bras d’un autre dans la presse ? Ce n’est pas le genre de Diego El Glaoui !
Il n’a pas en effet tardé à tourner la page avec Maxime Teissier, une étudiante vétérinaire originaire du sud de la France.
Comme Iris Mittenaere, Maxime est une Miss, Languedoc en l’occurrence.
Élue en décembre dernier, la reine de beauté, née en 2004, a même terminé quatrième dauphine à l’élection de Miss France.
Et si Diego affiche quelques années de plus que la jeune femme, qu’importe : avec elle, il a retrouvé le sourire et s’intéresse déjà à l’une de ses passions, l’équitation.
Il est ainsi venu soutenir cette cavalière émérite lors de la dixième édition du Longines Paris Eiffel Jumping, fin juin. Gestes tendres et regards enamourés, la bombe aux yeux clairs et le ténébreux agent étaient sur un petit nuage et ne cachaient pas franchement leur bonheur, à tous les niveaux.
Suivie par plus de 98 000 personnes sur Instagram, la demoiselle est également influenceuse et « travaille avec l’agence We Are Influence, dirigée par un certain Diego El Glaoui ».
Pour le magazine Public, il est possible qu’Iris Mittenaere soit aussi remplacée professionnellement.
Mais comme le précise cette fois, le magazine Voici, l’ex-Miss Univers n’est pas en reste. Elle s’est aussi entichée de Bruno, le fils d’un millionnaire, avec lequel elle a pris du bon temps à Venise.