Brad Pitt est aux anges depuis qu’il a rencontré Ines de Ramon, une jeune femme brune de 31 ans. Mais son idylle naissante pourrait bien être assombrie par l’ombre de son ex-femme, Angelina Jolie.
D’après le magazine Closer, la star hollywoodienne, 48 ans, n’a jamais vraiment accepté la fin de leur mariage en 2016 et semble déterminée à saboter le bonheur de son ex.
Selon un proche de l’acteur cité par In Touch Weekly, Angelina Jolie exerce toujours une forme de contrôle sur Brad Pitt. Elle aurait notamment imposé une condition draconienne à son ex-mari : Ines de Ramon doit quitter la maison 20 minutes avant l’arrivée des enfants !
Cettesituation est difficile pour Ines ! La jeune femme, qui rêve de rencontrer les six enfants de Brad Pitt, est contrainte de se plier à ce diktat humiliant.
« C’est une situation compliquée pour elle, mais elle est prête à prendre son mal en patience pour Brad », glisse cet intime.
Brad Pitt est-il prêt à se libérer de l’emprise d’Angelina Jolie pour vivre pleinement son histoire d’amour avec Ines de Ramon ? La réponse reste incertaine.