Dieudonné quitte la France pour le Cameroun

17 décembre 2015 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce lundi, une vidéo a été mise en ligne sur Rutube, dans laquelle un homme présenté comme Dieudonné y fait de surprenantes révélations.

Affaibli par ses nombreux déboires judiciaires, l’ex complice d’Elie Semoun fait part de son attention de quitter la France pour se réfugier dans le pays d’origine de son père, le Cameroun.

« Je vais faire un spectacle, ça va durer un an ou deux, et je vais me retirer tranquillement en Afrique », a indiqué Dieudonné avant de faire allusion aux nombreuses poursuites le visant.

« Ils m’ont mis deux mois pour "Je me sens Charlie Coulibaly". Ils n’en ont plus rien à foutre, il n’y a plus de loi, plus de justice. Donc moi je m’en vais », annonce-t-il.

La loi autorisant le mariage pour les homosexuels est également supposé avoir précipité sa décision de quitter le territoire.

« C’est aussi le mariage pour tous qui a été déclencheur de mon départ. L’illustration, c’est quand j’ai marié deux tueurs en série qui vont adopter leur codétenu pour faire une famille. C’est ça la famille française, c’est ça, c’est fini, ce pays est dégénéré ».

Sujets associés : Dieudonné

Ces articles devraient vous intéresser :