Elie Semoun sur Dieudonné : « Il me dit qu’il va se calmer »

3 novembre 2015 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elie Semoun était de passage il y a quelques jours sur France 5, où il a évoqué ses liens avec Dieudonné , son ami d’enfance, et son partenaire à ses débuts.

Invité de « C à vous », présenté par Anne-Sophie Lapix sur « France 5 », l’humoriste n’a pas manqué d’être interrogé sur une ancienne vidéo de l’un de ses sketchs avec Dieudonné postée sur les réseaux sociaux. Et il ne s’est pas défilé.
Il confirme être nostalgique de cette période.

« Personne ne peut dire le contraire, on était très drôles tous les deux. Oui, je suis nostalgique parce qu’on était représentatifs d’un antiracisme et que maintenant, c’est spécial quand même ce qu’il se passe », regrette-t-il.

« J’espère qu’il va un peu s’assagir », a-t-il lâché en précisant qu’il donnait une « chance » à son ancien partenaire qu’il a soutenu à plusieurs reprises.

« Je m’insurge contre l’intolérance, je ne vais pas moi-même me comporter comme ça. Il me dit qu’il va se calmer, mais j’ai du mal à le croire », indique-il par ailleurs.

Sujets associés : Dieudonné - Elie Semoun

Ces articles devraient vous intéresser :

Elie Semoun dérape en direct : « J’ai cru que c’était Mathilde Panot »

Elie Semoun a suscité une vive polémique lors de son passage à une chaîne des DOM-TOM.

Elie Semoun amoureux : l’humoriste s’affiche avec sa nouvelle compagne au Parc des Princes

Elie Semoun, discret sur sa vie privée depuis son divorce en 2002, a récemment révélé avoir retrouvé l’amour, sans pour autant être prêt à se remarier. Et c’est une bombe.

Elie Semoun dépité : Personne ne le reconnaît dans le métro

Elie Semoun déplore l’addiction aux téléphones portables et son impact sur les relations humaines. Personne ne le reconnait dans le métro

Elie Semoun menacé de mort, un tweet incendiaire sur Sciences Po, une plainte déposée

Elie Semoun se retrouve au cœur d’une vive polémique suite à un tweet incendiaire visant les étudiants de Sciences Po. Qualifiés de "crétins incultes" pour leur soutien à un cessez-le-feu à Gaza, ces derniers ont réagi par une vague de haine et...