Si Dimitri Rassam file aujourd’hui le grand amour avec Charlotte Casiraghi, la mère de son petit Balthazar, son cœur a appartenu dans le passé à la sublime Masha Novoselova. De leur relation est née une petite Darya. Et aujourd’hui, elle aurait disparu des radars.
C’est au château de Marchais dans le nord de la France que le producteur de 38 ans est retranché avec sa femme et leur fils. Leur confinement serait apaisé.
Mais cela ne l’empêcherait pas d’avoir une petite pensée pour son ex, la russe Masha Novoselova, qui à en croire "Vanitatis" aurait disparu.
"Une disparition saisissante", a été évoquée. Elle ferait profil bas depuis la fin de son histoire avec le père de sa fille. Le média espagnol se demande si l’implosion de son couple a un lien avec cette "disparition".
La sublime blonde snoberait les soirées mondaines, et mènerait une vie à l’abri des projecteurs, une décision qui aurait un impact négatif sur la suite de sa carrière.
"Son attitude fait qu’elle suscite moins l’intérêt des médias", glisse la publication. Masha Novoselova serait installée à Los Angeles.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">