À l’occasion du sixième anniversaire de son petit-fils le prince Louis, le roi Charles III a honoré des membres de la famille royale, le prince William, Kate Middleton et la reine Camilla.
Une vive « altercation » aurait éclaté entre Meghan Markle et Kate Middleton, mettant en lumière des désaccords profonds, affirme le magazine Heat, alors que les deux princesses ne sont pas vues depuis des mois.
Ce serait une altercation à distance. La cause ? L’éventuelle rencontre secrète du prince Harry avec Kate Middleton, le prince William, ainsi qu’avec le roi Charles.
Furieuse, Meghan Markle aurait confronté Kate Middleton, l’incitant à « cesser de s’immiscer dans son mariage ». D’après le média britannique, la duchesse du Sussex était profondément contrariée à l’idée que le prince Harry se rapprochant de sa belle-sœur.
Des sources révèlent que Meghan Markle a été profondément perturbée, mais les circonstances exactes ne sont pas encore claires.
Le rapprochement entre les deux belles-sœurs serait un terrain miné, risquant de déclencher des frictions. La colère de Meghan Markle persisterait concernant ses rapports avec Kate Middleton. Et c elle-ci ne porterait pas sa belle-soeur dans son coeur, et aucun des deux camps ne montre de signe de désir de réconciliation.
Le prince Harry se retrouverait dans une situation délicate s’il décidait de mettre le pied à terre et de se confronter à Kate Middleton compte tenu du contexte. « La perspective d’une telle démarche serait considérée comme une véritable trahison par Meghan », a confié une source.
Et l’épouse du prince William serait consciente de la situation.
« Elle suit de près les activités des Sussex et craint que le bonheur d’Harry ne soit qu’apparent. À ses yeux, son beau-frère semble acculé, ayant perdu l’insouciance qui les unissait », glisse la publication.
La future reine consort déploie de s efforts pour exercer une pression , espérant que cela incitera Harry à renouer le contact avec son père et son frère.
Ces articles devraient vous intéresser :