
Des précisions sont données sur la supposée compagne de Vincent Cassel, Narah, celle qui aurait remplacé dans son coeur, Tina Kunakey, la mère de ses enfants. Des éclaircissements sur la mystérieuse compagne de Vincent Cassel sont apportés par le...
Contrairement aux rumeurs, Dimitri Rassam profite de ses vacances d’été en solo avec son fils Balthazar et s’est également rendu au Tour de France. Pas de Charlotte Casiraghi à l’horizon.
Leur divorce semble se préciser.
Ce 16 juillet dernier, le producteur a partagé une photo sur sa story Instagram où apparaissait Christian Prudhomme, le directeur du Tour de France.
Le producteur de Monte-Cristo profite d’une étape de la course cycliste. Une manière originale de suivre l’événement sportif de l’été.
Quelques jours plus tôt, Dimitri Rassam avait passé du temps de qualité avec son fils Balthazar, né de son union avec Charlotte Casiraghi. Le duo s’est envolé pour la Corse, profitant des paysages paradisiaques de l’île de Beauté.
Sur une photo partagée par le papa sur Instagram, Balthazar, 5 ans, apparaît assis en tailleur sur un canoë, le regard fixé sur l’horizon. Vêtu d’un short vert, d’un t-shirt à motifs marins et d’un bob vissé sur la tête, le petit-fils de la princesse Caroline de Monaco semble prêt à explorer les merveilles de la mer.
"Le Paradis est en Corse, et plus particulièrement @domainedemurtoli", a légendé Dimitri Rassam, soulignant le cadre idyllique de leur escapade.
Loin des rumeurs de vacances en famille avec Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam savoure ces moments privilégiés avec son fils, profitant d’un été placé sous le signe de la détente et de l’aventure.
Ces articles devraient vous intéresser :