L’éventuel divorce de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, révélé par le magazine Voici, pourrait fragiliser l’amitié qui lie leurs mères, Caroline de Monaco et Carole Bouquet.
Nées en 1957, ces deux femmes partagent une complicité et une entente remarquables, comme l’avait souligné Point de Vue en novembre 2018. L’illustre actrice le confirmait d’ailleurs elle-même.
« Caroline est quelqu’un que j’aime énormément, que je respecte et que j’admire », confiait Carole Bouquet. « J’aime beaucoup échanger avec elle et partager des moments de vie ».
Leur lien s’était renforcé lors du mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, et de leurs séjours communs sur l’île sicilienne de Pantelleria.
Caroline de Monaco y accostait régulièrement à bord du Pacha III, propriété de Carole Bouquet. Ces moments privilégiés leur permettaient également de s’occuper des premiers enfants de Dimitri et Charlotte, nés de leurs unions précédentes : Darya et Raphaël.
Cependant, si le divorce de Dimitri et Charlotte se concrétisait, il pourrait mettre à mal cette relation harmonieuse entre les illustres mère.