Pierre-Jean Chalençon revient face aux caméras de BFM TV sur l’affaire des dîners clandestins présumés, occasion de prendre ses distances avec le chef cuisinier Christophe Leroy.
« À cette soirée de jeudi, nous étions quelques personnes, il y avait 9 personnes qui se sont battues en duel et la soirée s’est terminée à 22h. J’ai commencé le dîner à 17h ! Je trouve ça très triste », confiait-il il y a quelques jours dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Bien évidemment, je n’ai jamais organisé aucune soirée clandestine, surtout pas avec des ministres ! J’ai l’impression qu’on essaie de me faire porter le bouc-émissaire. On essaie d’utiliser mon nom pour faire tomber le gouvernement ! ».
Et ce soir, après la fin de sa garde à vue, il a fait face aux caméras BFMTV pour prendre ses distances avec le chef Christophe Leroy.
« Je n’ai jamais fait payer qui que ce soit chez moi. Les menus à 300, 400, 500 euros, je ne sais pas ce que c’est », assure l’ancien acheteur d’Affaire Conclue sur France 2. Cela concerne monsieur Leroy ».
« J’ai reçu monsieur Leroy pour une soirée professionnelle dans les règles de conditions sanitaires pour préparer le bicentenaire de Napoléon », lâche-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :