Eric Antoine face au drame : il perd un ami très cher
C’est dans l’émission "Un dimanche à la campagne" diffusée le 12 mai 2024 sur France 2 qu’Eric Antoine s’est livré à un témoignage déchirant sur la disparition d’un ami proche.
En ce 25 décembre, le retour d’Eric Antoine aux commandes de Lego Masters pour la quatrième saison ne passe pas inaperçu. L’animateur de M6 s’est ouvert sur sa vie de père après sa séparation avec Calista Sinclair dans une interview accordée à Voici.
Cette rupture, le complice de Karine Le Marchand l’avait confirmé lui-même dans le cadre de la France a un incroyable talent. C’était lors d’un échange avec Hélène Ségara.
En entretien avec Voici, Eric Antoine partage quelques confidences touchantes sur son équilibre entre carrière télévisuelle et vie de famille.
« Mes enfants regardent mes émissions, sauf quand il y a du foot en face. Je ne me vexe pas, enfin j’essaye (rires). Les enfants regardent bien ce qu’ils veulent », a-t-il confié.
"Sinon je les emmène sur les plateaux, j’essaie aussi de leur montrer l’envers du décor, comment tout ça fonctionne, comment la télévision ne montre qu’une toute petite partie de ce qui se passe ».
Eric Antoine, jonglant avec une vie à 100 à l’heure, a souligné les défis de concilier spectacles, obligations professionnelles, et sa vie familiale suite à son divorce avec Calista Sinclair.
« Je fais des choix continuellement, des choix calendaires parce que je vis avec mes enfants une semaine sur deux », a-t-il confié. Entre ses représentations théâtrales et ses engagements télévisuels, l’artiste doit faire des choix cruciaux.
Il partage son quotidien, déclarant : « Le temps d’école est un moment où je travaille. Le temps où il n’y a pas école, c’est un moment où je ne travaille jamais, donc déjà ça m’oblige à des choix extrêmement importants. Oui, il y a des émissions que je ne fais pas parce que je veux faire du théâtre. Et il y a des engagements de tournées que je ne fais pas parce que je veux faire de la télévision. C’est mon quotidien. Je fais beaucoup de choses, mais je dis plus souvent ’non’ que ’oui’ en réalité ». Une révélation honnête sur la vie trépidante de l’animateur, jonglant entre son rôle de père et sa carrière professionnelle exigeante.
https://twitter.com/M6/status/1739164068072886342
Aller plus loin
C’est dans l’émission "Un dimanche à la campagne" diffusée le 12 mai 2024 sur France 2 qu’Eric Antoine s’est livré à un témoignage déchirant sur la disparition d’un ami proche.
Ces articles devraient vous intéresser :