
La séparation de Luana et Paul Belmondo continue de faire couler de l’encre. Tandis que l’ancien pilote tente d’apaiser les tensions, l’animatrice culinaire, elle, saisit chaque occasion de l’égratigner.
Du divorce de David Hallyday, il en est question dans les colonnes du dernier numéro du magazine « Le Meilleur ».
Mais il ne s’agit pas de l’implosion de son couple avec Alexandra Pastor, une héritière monégasque, mais de la fin de son histoire avec Estelle Lefébure, la mère de ses filles.
Le magazine people reprend en réalité les confidences livrées par le chanteur lui-même dans son autobiographie récemment publiée, intitulée Meilleur Album.
David Hallyday évoque ses expériences personnelles et professionnelles, notamment son divorce difficile avec Estelle Lefébure. Le livre, paru le 23 novembre aux éditions Le Cherche Midi, offre un regard intime sur la vie de l’artiste, notamment son enfance et sa relation passionnée avec Estelle Lefébure.
Si leur mariage semblait un conte de fées, leur divorce s’est transformé en un cauchemar pour le chanteur. « Tout commence donc toujours par une phrase, lâchée un soir dans la lumière tamisée de la cuisine : “Et si on faisait un break ?” », s’était souvenu David Hallyday.
Le plus douloureux pour lui a été l’impact de cette séparation sur ses filles, Ilona et Emma : « Au-delà de notre séparation avec Estelle, j’avais la sensation de divorcer de mes propres enfants... »
Ces articles devraient vous intéresser :