À 70 ans, Dorothée, l’ancienne animatrice préférée des enfants traverse une rude épreuve… Le magazine France Dimanche annonce en sa Une grave accident cérébral.
A 67 ans, Dorothée vit un rêve éveillé et elle s’est mariée dans le plus grand secret. D’après Public, elle aurait uni sa destinée à celle d’un fan dont l’identité a été précisée.
Pour confronter son propos, le magazine people se base sur les confidences de son complice Jacky.
« Elle fait tout ce qu’elle n’a pas eu le temps de faire pendant trente ans », a-t-il expliqué, assurant qu’elle a aussi beaucoup voyagé et serait désormais installée en Normandie.
Elle serait mariée à un ancien fan, Frédéric Gaudel, 50 ans.
Mais leur union ne serait pas récente puisqu’elle aurait été célébrée il y a sept ans affirme le magazine Public, qui dévoile une photo du mari de l’ex-animatrice de TF1.
Ce mariage, Dorothée n’a pas pris la peine de le confirmer. Elle a d’ailleurs érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie privée.
« Mon intimité, c’est comme ma maison, peu de gens ont la clé », avait-elle confié au magazine « Gala » en 2015.
Et au cours de cet entretien, elle précisait la raison pour laquelle elle n’avait pas eu d’enfant.
« C’était la carrière ou la vie de famille, j’ai privilégié la première », glissait-elle. « Je ne pouvais pas avoir les deux. Et ce que ce ne s’est pas fait, ne s’est pas fait ».
Ces articles devraient vous intéresser :