D’après le magazine Voici, ils seraient brouillés.
Le jeudi 28 novembre, l’acteur français sera décoré de la Médaille de Reconnaissance de la Ville de Bruxelles lors d’une cérémonie présidée par le Bourgmestre Philippe Close et l’Échevine de la Culture, Delphine Houba.
Cette distinction reflète le lien étroit que Jean Dujardin entretient avec la capitale belge et son rôle dans la valorisation de son patrimoine culturel à l’échelle internationale.
« Depuis plusieurs années, Jean Dujardin entretient un lien fort avec notre capitale, qu’il a souvent choisie pour le tournage et la présentation en avant-première de ses films.
Parce qu’il exprime régulièrement son amour pour notre ville, notre culture, notre atmosphère chaleureuse et notre diversité unique au monde, cette reconnaissance est pour nous un beau symbole », a souligné Philippe Close.
Ce moment marquera également un clin d’œil festif : le Manneken-Pis, icône bruxelloise, sera habillé en Zorro, en hommage au personnage culte que Jean Dujardin incarne dans une nouvelle série bientôt diffusée sur RTL tvi et RTL play. Une manière originale de célébrer la créativité et le rayonnement international de l’acteur.
Cependant, cette double célébration se déroulera dans un contexte personnel particulier pour Jean Dujardin. L’acteur devrait se rendre seul à Bruxelles, sans son épouse Nathalie Péchalat, avec laquelle il serait séparé, selon des rumeurs persistantes.