La mémoire de la regrettée Florence Arthaud aurait été souillée par une autre femme, rapporte le magazine France Dimanche.
La mère de Lucie Meï-Dalby, une journaliste qui a perdu la vie dans le drame de « Dropped » survenu il y a cinq mois en Argentine, peste contre la production de cette émission de TF1 qu’elle accuse de maintenir les familles des victimes dans l’ignorance.
’On ne peut pas dire, comme l’a fait Alain Bernard trois jours après, que toutes les conditions de sécurité ont été respectées. Il y a eu des morts, donc c’est forcément faux », a déclaré Bénédicte Meï lors d’un entretien avec « France Info ».
« Et moi je demande quelles sont les erreurs qui ont été commises ?’, s’interroge-t-elle.
« Ils ne nous disent rien. Ils ne coopèrent absolument pas. De toute façon, depuis le début, c’est ’comment dire qu’on y est pour rien et que c’est la faute à pas de chance’ !’, regrette-t-elle.
’On a le droit de comprendre, on a le droit de savoir. Dans quelles conditions travaillaient-ils ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Est-ce qu’il y avait un plan de vol ? Ils ne nous ont même pas reçu, nous, les familles », a-t-elle fait savoir.
Ce drame survenu en mars dernier a couté la vie à 10 personnes dont trois sportifs de haut niveau, Camille Muffat, Alexis Vastine, et Florence Arthaud.