Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.
Rama Yade et Rolland Dumas ont des avis très partagés sur DSK, qui faisait la semaine dernière face à ses juges dans une affaire de proxénétisme aggravé.
Rolland Dumas, l’ex président du Conseil Constitutionnel, s’était fait défenseur de l’ex patron du Fonds Monétaire International dans les colonnes du magazine ’VSD’, dans le cadre de la séquence, ’La causerie des Lilas’.
Pour l’occasion, l’ex ministre qui a balancé récemment sur Manuel Valls supposé influencé par son épouse Anne Gravoin cite la bible.
’Que ceux qui n’ont jamais pêché lui jettent la première pierre !’, a-t-il lancé.
Rama Yade, qui achève une anthologie du machisme en politique de De Gaule à Hollande, n’est pas franchement de cet avis, rappelle l’hebdomadaire.
’Un homme tout puissant qui a fortune et renommée, et qui exploite des femmes obligées de se prostituer pour nourrir leur famille, quel exemple !’, a lâché l’ex protégée de Nicolas Sarkozy.
’Rolland Dumas sourit’, précise VSD.
’Mon point faible ce sont les femmes, mais de moins en moins, le temps use’, a indiqué celui qui partage des points communs avec l’ex mari d’Anne Sinclair.
Ces articles devraient vous intéresser :