Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.
A peine DSK a-t-il été blanchi dans l’affaire du Carlton, qu’il serait rattrapé par une autre affaire de proxénétisme rapporte ’France Dimanche’.
L’ex patron du Fonds Monétaire International, poursuivi pour proxénétisme aggravé, a totalement été blanchi.
Le juge a en effet estimé que l’ex ministre avait eu « ?un comportement de client non répréhensible par la loi pénale ? », en se contentant de « ?bénéficier des modalités d’une prestation sexuelle de groupe ? ».
Mais d’après ’France Dimanche’, celui qui a fait une entrée surprenante sur Twitter, est rattrapé par ’une nouvelle affaire de proxénétisme’, ’qui implique un membre de sa famille’, en l’occurrence, un certain Léon Bricot, propriétaire d’un hôtel.
Cet homme était ’accusé d’avoir tué un client trop bruyant. ’Il se trouve que l’hôtel en question était en fait une maison close. Or, ce Léon Bricot est de la famille de Dominique Strauss-Kahn. C’est plus précisément son trisaïeul puisque, (...), l’affaire se déroule en 1888’.
Cette anecdote a été révélée par le généalogiste Jean-Louis Beaucarnot, dans son livre ’ Dictionnaire étonnant des célébrités, sorti chez ’First Éditions’.
Cet ancêtre du compagnon de Myriam L’Aouffir ’écopa de sept ans de travaux forcés au bagne de l’île Noire, en plein Pacifique, pour avoir abattu un soldat en permission qui avait cassé une chaise d’une valeur de neuf francs, dans son honorable établissement’.
Ces articles devraient vous intéresser :