Ici Paris évoque dans sa dernière édition d’une disparition inquiétante.
Si la maison de disques a confirmé cette information, elle n’a pas donné plus de détails sur la nature exacte des problèmes de santé d’Eddy Mitchell. Ce manque de précision a suscité de nombreuses interrogations parmi les fans.
Dans le passé, l’ami de Johnny Hallyday, qui prépare sa mort, avait évoqué ses problèmes de santé liés à ses anciennes habitudes de vie. Il avait notamment évoqué une consommation importante de tabac et d’alcool, ainsi que de nombreux examens médicaux. Ces révélations alimentent aujourd’hui les inquiétudes, précise la publication.
La sortie de l’album "Amigos" a été repoussée d’un mois, ce qui laisse penser que l’état de santé d’Eddy Mitchell est plus sérieux qu’une simple grippe.
Pour l’heure, il faut attendre de nouvelles informations de la part de l’entourage d’Eddy Mitchell. En attendant, nous ne pouvons que lui souhaiter un prompt rétablissement et hâte de le retrouver sur scène.
Il y a peu, il confirmait, lors de son passage dans Quotidien, avoir renoué avec la cigarette malgré les mises en garde des médecins.
« J’ai arrêté pendant 4 mois, j’avais commencé à 14 ans quand même » révélait le chanteur. Il fumait depuis 66 ans. « J’avais une voix de fluet donc je me suis remis à fumer et j’ai retrouvé ma voix », disait-il par ailleurs.