Slimane face à Kendji Girac : un parallèle qui intrigue sur TPMP
Slimane s’est retrouvé au cœur d’une polémique vendredi 1er novembre lors de sa présence aux NRJ Music Awards, animés par Nikos Aliagas. Accusé de harcèlement sexuel par un...
Kendji Girac s’est livré à de rares confidences ce dimanche 24 novembre dans l’émission Un dimanche à la campagne, animée par Frédéric Lopez sur France 2.
Le chanteur a évoqué cette terrible épreuve de sa vie : sa blessure par balle en avril dernier. Un moment difficile qu’il a traversé grâce au soutien indéfectible de ses proches, et en particulier celui de sa femme.
Durant l’entretien, Kendji Girac a expliqué son choix de toujours protéger sa famille des regards indiscrets.
« J’ai toujours voulu préserver la vie de mes proches pour qu’ils ne soient pas dérangés par les autres, pour que personne ne rentre dans leur vie et les laisser tranquilles », a-t-il confié avec sincérité. Une déclaration qui reflète sa volonté de dissocier sa carrière publique de sa vie personnelle.
Interrogé par Frédéric Lopez sur la manière dont il a vécu cette épreuve, le chanteur a raconté avoir ressenti le besoin de se déconnecter totalement pour se reconstruire. « Je me suis coupé un peu de tout, je n’ai pas vu la télé pendant un mois, ni mon téléphone », a-t-il révélé.
Kendji a également insisté sur le rôle essentiel de son entourage durant cette période. « J’avais vraiment besoin de prendre le temps et de me ressourcer », a fait savoir le coach de The Voice. « La seule chose dont j’avais besoin, c’était de ma famille, de ma femme, de ma famille. »
Visiblement ému, Kendji Girac a expliqué que l’amour avait été un moteur puissant pour sa guérison.
« C’est simplement l’amour qui m’a reconstruit d’une vitesse incroyable. L’amour de ma famille, de mes proches, de mon entourage, même du public », a-t-il déclaré. Il a également admis qu’évoquer ce sujet publiquement n’était pas chose facile : « Ça me fait bizarre, c’est la première fois que j’en parle. »
Aller plus loin
Slimane s’est retrouvé au cœur d’une polémique vendredi 1er novembre lors de sa présence aux NRJ Music Awards, animés par Nikos Aliagas. Accusé de harcèlement sexuel par un...
Le 24 novembre 2024, France 2 diffusera un épisode d’Un dimanche à la campagne, célébrant son 50ᵉ numéro. Aux côtés de Frédéric Lopez, trois invités d’horizons variés partagent...
Ce samedi, TF1 diffuse en direct le troisième prime de la Star Academy. Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue ont annoncé aux élèves le nom des artistes qui partageront la scène...
Ces articles devraient vous intéresser :