À 81 ans, Eddy Mitchell reste indéniablement un acteur clé de la scène artistique. Il ne cesse de multiplier ses projets, affichant une vitalité impressionnante.
Alessandra Sublet a renoncé à sa carrière d’animatrice pour se lancer dans une carrière d’actrice. Et elle n’est pas près de faire le même coup qu’Eddy Mitchell qui a fait à plusieurs reprises sa tournée d’adieu.
La maman de deux enfants s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, nouvelle étape de la promotion de son téléfilm Handigang, réalisé par Stéphanie Pillonca et dont la diffusion est programmée pour 2 mai sur TF1.
Au cours de cet entretien, elle a rappelé son renoncement à son métier de comédienne. Elle n’envisage pas de volte-face comme Eddy Mitchell.
« Je suis de ces gens qui font les choses à 100 %. Si je veux vraiment me donner une chance de profiter de ce métier, de la scène comme du cinéma, ou de l’écriture, je dois avoir les deux pieds sur terre », a déclaré Alessandra Sublet.
La comédienne travaille actuellement sur l’adaptation de son livre, T’as le blues, baby ?, sorti en 2013.
« Je jouerai mon propre rôle, celui d’une animatrice télé à qui tout sourit, et qui va connaître un tsunami dans sa vie, du nom de baby blues. Le sujet n’a que peu de fois été abordé au cinéma, et, souvent, l’issue était dramatique », a précisé la séduisante brune, officiellement cœur à prendre.
Ces articles devraient vous intéresser :