Elisabeth II, 93 ans, serait en pleine panique après que sa famille a été mêlée à un terrible scandale sexuel. Elle serait dans tous ses états.
Tout comme ’People Story’, Ici Paris confirme la mauvaise passe de la reine.
’Panique à Buckingham palace depuis que le nom du fils de la reine a été évoqué dans une sordide affaires de moeurs’, rapporte le magazine people dans son numéro daté du 16 août.
Le nom du prince Andrew est en effet apparu dans l’affaire Epstein. Les deux hommes étaient amis depuis des années, au point que le prince l’a invité au château de Windsor.
’La principale accusation vient de Virginia Giuffre, qui sous la foi du serment a assuré dans un rapport de la cour de justice de Floride qu’Epstein l’aurait forcée à coucher avec le fils cadet d’Elisabeth II à plusieurs reprises alors qu’elle n’avait pas 17 ans, en échange d’une rémunération ’, rappelle la publication.
« J’ai eu une des relations sexuelles avec lui trois fois y compris dans une orgie, je savais qu’il était membre de la famille royale britannique, mais je l’ai simplement appelé Andy ».
Et même si la reine reste imperturbable en public, en privé, elle serait touchée par cette histoire. Elle a même humilié son fils en public.
Ces articles devraient vous intéresser :