David Hallyday surprend ses fans avec une nouvelle révélation. Le magazine France Dimanche révèle que David vit une nouvelle histoire d’amour. Des détails sont livrés à ce sujet.
Sans coeur, la reine Elisabeth II n’a pas hésité à humilier son fils Andrew en public. Elle l’a ignoré superbement.
Une chose est sûre, dès que la reine n’aime pas une personne, elle s’arrange pour le lui montrer.
Et ce serait le cas de son fils Andrew, qu’elle n’a pas hésité à humilier en public sur le balcon de Buckingham Palace lors de la cérémonie ’Trooping the Colour’, un rassemblement militaire visant à célébrer l’anniversaire officiel de la souveraine britannique, et qui a lieu chaque année au cours du deuxième samedi du mois de juin.
Ce jour là, le père de la princesse Eugénie est allé à la rencontre de sa mère. Mais elle ne lui a pas adressé la parole.
Cette vidéo a été relayée sur les réseaux sociaux.
Par ailleurs, cette semaine, Elisabeth II a fait parler d’elle en raison de sa séparation d’avec son mari, le prince Philip.
« Le prince Philip et la reine font non seulement chambres à part, mais domicile à part. Ils ne vivent plus ensemble. Le prince ne dort plus à Buckingham qu’en de très rares occasion », précisait une journaliste du Soir Mag.
" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :