Les quarts de finale de la saison 5 de Mask Singer ont débuté avec une révélation majeure sur TF1 ce vendredi 19 mai. Selon Élodie Frégé, membre du jury de l’émission, la Biche ne serait autre qu’Aurélie Konaté.
Engagé dans une belle histoire avec Grégory Fitoussi depuis février, comme le révélait le magazine Public, Elodie Frégé a fait part d’un immense regret, qui n’a aucune lien avec sa vie sentimentale.
Il s’agit de son immense regret d’avoir participé à la Star Academy, la télé-crochet de TF1, qui l’a révélée au grand public.
La belle chanteuse ne garde pas un bon souvenir de sa participation à cette émission musicale, qui a aussi révélé Jenifer et Nolwenn Leroy.
Elle y a participé il y a dix-sept ans.
"Si les images pouvaient disparaître, cela m’arrangerait", a-t-elle indiqué, lors d’un entretien accordé à TV Câble Sat.
Face aux caméras de la première chaine, la chanteuse se rappelle avoir été totalement désincarnée, à côté de ses pompes"
Sa victoire n’a rien changé.
Elle a peiné à assumer son premier opus. "C’était pas moi", glisse celle qui se réjouit du tournant dans sa carrière grâce aux superbes chansons écrites par Benjamin Biolay pour son second album.
Au cours de cet entretien, elle n’a pas évoqué son histoire avec Grégory Fitoussi a uquel elle a donné la réplique dans La Main du Mal, un téléfilm réalisé par Pierre Aknine.
Ces articles devraient vous intéresser :