La chanteuse a expliqué avoir eu du mal à gérer son succès et à discerner les intentions des gens qui l’entouraient. C’était à l’époque de sa sortie de la Star Academy.
« Je ne me suis pas perdue, j’étais toujours là [...] mais c’est vrai que je ne savais plus pourquoi les gens étaient là, pourquoi j’avais certains amis qui revenaient, certains membres de ma famille qui me parlaient moins », a-t-elle indiqué. « Ça m’a blessé ».
« 21 ans, quand tu sors de Puisaye, que tu as vécu dans les bois pendant 20 ans [...] tu n’es pas habitué à la foule qui t’oppresse pour te donner de l’amour à tout prix et ça peut être violent l’amour des gens », a confié celle qui serait en couple avec un top-chef.
Sensible à la situation de Pierre Garnier, le gagnant de la dernière saison de la Star Academy qui connait lui aussi un succès fulgurant, Élodie Frégé lui a apporté son soutien. Pierre Garnier a été forcé d’annuler une série de concerts. Il est épuisé.
« Je ne savais pas, je pense à lui alors », dit-elle.
« Il faut prendre des moments pour soi. Parce que moi, je suis une passoire émotionnelle, une passoire énergétique, je donne beaucoup, mais je prends beaucoup aussi d’autrui. Et à un moment, quand on voit des gens arriver à la fin des concerts qui sont malades, à qui on a envie de donner plus, à un moment, on n’a plus d’énergie pour les gens de sa famille, on n’a plus d’énergie pour soi et c’est là qu’on peut se perdre un peu", a-t-elle déclaré.
">June 20, 2024