Les vacances estivales de l’acteur Ary Abittan à Saint-Tropez ont été éclipsées par les événements judiciaires qui pèsent toujours sur lui. Il ne serait pas tiré d’affaire, même si son horizon judiciaire s’éclaircit.
Finalement, Élodie Frégé n’aurait pas être embarrassée par une collaboration avec Ary Abittan dont l’image est ternie suite à une mise en examen pour viol et violence. L’humoriste a été écarté d’un beau projet.
La gagnante de la troisième édition de la Star Ac sur TF1 ne devrait pas collaborer avec le héros de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu pour les besoins d’une mini-série de M6 dont les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer dans quelques jours en région parisienne et un peu plus tard en Côte d’Azur.
Ary Abittan qui s’est réfugié dans le silence suite à une accusation de viol portée à son encontre par une jeune étudiante de 23 ans qu’il voyait épisodiquement a été écarté de ce projet.
Le nouveau partenaire de la séduisante rousse est l’acteur belge Jonathan Zaccaï.
L’acteur de 51 ans avait notamment endossé un agent immobilier escroc aux côtés de Romain Duris dans De battre mon cœur s’est arrêté de Jacques Audiard.
Il endossera un rôle similaire aux côtés d’Elodie Frégé, Odile Vuillemin et Helena Noguerra ainsi que Flore Bonaventura.
Il s’agit de l’histoire d’une jeune femme dont le quotidien a été chamboulé après la disparition de son homme du jour ou lendemain, après pris vider son compte en banque.
Après une enquête minutieuse, elle découvrira plus tard qu’elle a eu affaire à un escroc.
Quant à Ary Abittan, il est dans de sales draps après la plainte d’une étudiante avec laquelle il a passé la soirée du 30 octobre.
« “Il l’a invitée chez lui dans son appartement parisien. Ils avaient eu déjà des relations sexuelles. Et Ary lui aurait demandé de passer chez lui, en début de soirée », est-il précisé dans Touche pas à mon poste.
Ces articles devraient vous intéresser :